CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

2008. január 5., szombat

PIF

Non non, ce n'est pas une histoire de nez, c'est plutôt un jeu basé sur l'échange : "Pay It Forward". Je participe à ce PIF grâce à Zipette :

http://zipette.canalblog.com/
chez qui je me suis inscrite.
Les règles du PIF sont les suivantes :
1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part

Alors, à qui le tour ?

Petit rappel :
Afin de valider votre participation, chacune d'entre-vous doit mettre sur son blog le même article comme je l'ai fait avec Zipette. C'est la règle. Merci à vous.

Small recall:
To validate your participation, each of you between must put on its blog the same article as I made it with Zipette. It is the rule. Thanks to you.

6 megjegyzés:

Jobove - Reus írta...

very good blog, congratulations
regard from Catalonia Spain
thank you

Unknown írta...

Hi,
thank you.
Regard from Csíkszereda.

Tapírka írta...

IGEEEEEEEEN! végre én lehetek a harmadik ;)
de jó!!!!!!!
szépek a te ékszereid is, a fekete nagyon bejön, mindjárt írok oda is ;)

Unknown írta...

Örülök Neked,várom a címedet emailben,hogy, amikor ott az idő küldhessem a meglepit. Pussz.

E írta...

Ha jól látom, még beférek a dobogóra, nem? :)

Nagyon tetszik a blogod, szépeket készítesz nagyon!

E írta...

Már látom, hogy épp lecsúsztam. :(